Le -
modifié le -

Rihanna: sa réaction quand elle s’est vue dans «Bates Motel»

© WENN.com

Rihanna fait ses débuts à la télé dans la série «Bates Motel». Et elle a fêté ça en live sur Instagram!

Rihanna a hier soir pu se voir à la télé dans «Bates Motel». La superstar joue Marion Crane dans la série, et elle a décidé de partager ce grand moment avec ses fans. Casquette vissée sur la tête et entourée d’amis, la chanteuse de «Love On The Brain» s'est beaucoup amusée.

Sa vidéo a toutefois réservé quelques surprises aux fans: la star de La Barbade ne supporte par exemple pas d’entendre sa propre voix. Surprenant pour une chanteuse de son envergure! Mais ce qui a vraiment perturbé la belle, c’est une scène de sexe dans laquelle elle joue. Pas facile de se regarder à l’écran dans de telles circonstances.

Rihanne se regarde dans "Bates Motel"

Quand Rihanna devient une actrice confirmée

Cette cinquième saison de «Bates Motel» marque l’arrêt de la série, mais pas la fin de la carrière de Rihanna devant la caméra. En effet, la superstar est de tous les grands projets qui arrivent!

On la retrouvera dans le prochain film de Luc Besson, «Valérian et la Cité des mille planètes», mais aussi dans «Ocean’s Eight», dans lequel elle donnera la réplique aux plus grandes stars hollywoodiennes. Elle va devoir s'habituer à se regarder jouer la comédie!

©Cover Media