Le -
modifié le -

Rihanna : sa nouvelle collection dévoilée à la Fashion Week de New York

© Cover Media

Rihanna est très attendue avec sa collection automne 16 pour Puma. La chanteuse a annoncé discrètement sur Twitter qu’elle la dévoilerait en février prochain, pendant la Fashion Week.

Rihanna a été nommée directrice artistique de Puma l’année dernière et depuis, la collaboration entre la marque et la star fait des étincelles. Ce n'est pas près de s'arrêter, puisque la chanteuse a dévoilé hier sur Twitter que leur collection automne-hiver 16 serait présentée lors d’un défilé le 12 février prochain, à New York, en pleine Fashion Week.

C’est en renvoyant vers un lien Paddle8, un site de ventes aux enchères où elle mettait à disposition un lot pour assister à son défilé, que Rihanna a annoncé la bonne nouvelle. Le package permettra à deux personnes de se rendre dans la Grosse Pomme et d’assister depuis le premier rang au défilé. La vente, dont la mise à prix a été fixée à 15.000 dollars se termine aujourd’hui. « Cette opportunité exclusive comprend une session styling pré-show, un accès aux coulisses après le défilé, ainsi que l'invitation à l’after, plus une ribambelle exceptionnelle de cadeaux, sélectionnés pour le collectionneur vestimentaire, dont une pièce de chaque style de la collection automne-hiver 2016 PUMA by Rihanna, une œuvre d’art issue des coulisses de la Puma by Rihanna dédicacée, et une paire de Creepers dans chaque couleur de la collection automne-hiver 15 », peut-on lire dans la description du lot.

Les bénéfices seront remis à la Clara Lionel Foundation, lancée par Rihanna, qui aide les communautés à travers le monde à améliorer leur qualité de vie, la santé, l’éducation, mais aussi les arts et la culture. »

Afin de récolter des fonds pour l 'association, d’autres lots de luxe ont été mis en vente, comme un Arbre de Noël scintillant signé de l’artiste Jorge Morfin dont la mise à prix est de 6000 dollars. Le comédien Kevin Hart devrait animer la soirée de charité pour la fondation, qui se déroulera ce soir. Rihanna sera également présente.