Le -
modifié le -

Rihanna : sa nouvelle campagne super sexy pour Puma!

© Abaca

La superstar est la chouchoute de nombreux créateurs et de nombreuses marques ! C’est elle qui joue les égéries pour la dernière campagne Puma.

Superstar adulée dans le monde entier, Rihanna a séduit les plus grandes marques de la planète. En décembre dernier, c’est Puma qui a décidé de faire appel aux talents créatifs de RiRi en la choisissant comme directrice artistique.

Après des mois de réflexion, et quelques premières image, une nouvelle photo de la superstar vient enfin d'être dévoilée !

© Cover Media

Top et designer

Le résultat est tout simplement saisissant comme le montrent les clichés postés sur le compte Instagram de la marque de sportswear. En plus d’avoir joué les créatrices, Rihanna fait aussi le mannequin. Sur la photo en noir et blanc on la découvre habillée d’une brassière de sport, d’un short ou encore d’un jogging.

En légende, la marque souligne le caractère bien trempé de la chanteuse indiquant : « Toujours plus audacieuse ». La rentrée s’annonce bien chargée pour la star. En plus de cette collaboration avec Puma, elle assure la promotion de son nouveau parfum tout en planchant sur son huitième album !

©Cover Media