Le -
modifié le -

Rihanna: sa nièce se maquille, et elle va vous faire craquer!

© Cover Media

Quand sa nièce de deux ans se maquille, Rihanna adore. Il faut dire que la petite Majesty est tout simplement à croquer.

Rihanna adore Majesty, la fille de sa cousine, et on la comprend! Impossible de résister à la petite de deux ans, qui est décidément bien trop chou. Cette fois, c’est en fouillant dans les affaires de la chanteuse de «Bitch Better Have My Money» que la petite miss a fait des siennes. Et Rihanna s’est empressée d’immortaliser ce moment sur Instagram pour le partager avec tous ses fans.

Majesty a mis la main sur l’eye-liner liquide de la star, et s’en est donnée à cœur-joie. C’est un gros plan du visage de la petite, complètement barbouillé de noir, que Rihanna a partagé avec ses quelques 51 millions d’abonnés.

© Rihanna - Instagram

Rihanna ne devrait pas dormir!

Rihanna a expliqué comment cela était arrivé, à côté de la photo, déjà likée plus d’un million de fois. «Quand tout le monde dort et que tu prévoyais de mettre la main sur l’eye-liner liquide», a écrit la superstar, dans son message accompagné du hashtag #majesty.

Alors, Majesty a-t-elle voulu marcher dans les pas de sa célèbre tante, ou simplement s’amuser un petit peu? Après le maquillage, décidera-t-elle un jour de se lancer elle aussi dans la chanson ou bien dans la mode? En tous cas, avec cette image, Rihanna a su toucher le cœur du public, car cette petite est définitivement trop!

©Cover Media