Le -
modifié le -

Rihanna : sa mystérieuse collaboration

© Cover Media

La chanteuse a annoncé sur Twitter qu'elle venait d'enregistrer un morceau pour un autre artiste dont elle n'a pas révélé l'identité. Les spéculations battent leur plein !

Alors qu’elle est sur le point de tourner un clip pour son titre « What Now » et continue à voyager aux quatre coins du monde, Rihanna a trouvé le temps d’enregistrer un nouveau morceau lors de son passage à Londres où elle a récemment présenté sa nouvelle collection pour River Island. « Je viens de quitter le studio… J’ai enregistré un refrain #monstre pour l’une de mes stars favorites !

Et c’est tout ce que je peux vous dire… #NavyShit (sic) », a-t-elle tweeté hier soir. Avec qui la Barbadienne pourrait donc partager ce duo ? On la sait bien évidemment très proche de Katy Perry qui s’apprête à sortir « Prism » le mois prochain, un album dont la tracklist a déjà été dévoilée sans pour autant révéler le moindre featuring. Sa collègue Briney Spears, avec qui elle avait déjà réalisé un remix de son hit « S&M» est elle aussi en studio et peut-être à la recherche d’un petit coup de main…

Un duo avec Lady Gaga ?

Mais le plus évident reste la référence à Lady Gaga, la pop star étant surnommée « Mother Monster » par ses fans eux-mêmes appelés les « Little Monsters ». Son opus « ARTPOP » doit sortir dans les bacs le 11 novembre et Rihanna avait déjà confié il y a quelques années son admiration pour l’artiste. « Je trouve que ça fait longtemps que la musique n’avait plus été aussi excitante. Katy [Perry] et Lady Gaga se sont imposées avec leur façon de penser, de s’habiller, de s’exprimer », avait-elle expliqué à Glamour.

En 2009, la chanteuse avait également avoué être fan de ses tenues excentriques. « Elle a une image très audacieuse et intrépide. Je dois dire que j’ai énormément de respect pour les artistes originaux qui n’ont pas peur de faire ce qu’ils veulent », s’était justifiée la jeune femme. Et vous, un duo RiRi et Gaga, ça vous tenterait ?

© Cover Media