Le -
modifié le -

Rihanna : sa force est d’ignorer les critiques

© Cover Media

Rihanna est à l’affiche de Battleship qui sort le 11 avril prochain et donne ses conseils pour réussir dans l’industrie du divertissement.

Rihanna connaît un succès non démenti depuis ses débuts, même si tout n’a pas toujours été rose dans la vie de la jeune femme. Souvent sous le feu de la critique, elle a su ne pas se laisser abattre par les commentaires de certains. Elle explique comment elle survit dans ce milieu parfois cruel. « Je n’ai vraiment aucun mal à ignorer ce que pensent les autres et à rester dans ma bulle, a-t-elle confié au magazine britannique We Love Pop. Je dois vraiment faire preuve de fermeté, parfois verbalement. Il ne faut avoir peur de rien. »

Rihanna se moque des critiques

Bientôt à l’affiche de Battleship, un film de science fiction qui sort le 11 avril sur les écrans, Rihanna y donne la réplique à des acteurs prestigieux, comme Liam Neeson et Alexander Skarsgård, le séduisant et inquiétant vampire de la série True Blood. Elle interprète le rôle de Petty Officer Raikes, une spécialiste des armes. Selon elle, il n’y a pas grande différence entre l’univers du cinéma et celui de la musique. Il faut savoir s’imposer, quelque chose qu’elle réussit à la perfection. « Il ne faut pas se laisser déstabiliser par ce qu’on peut dire dans le monde du cinéma, a-t-elle expliqué. Dans l’industrie du disque aussi car on vous scrute et vous critique tellement. Il faut avoir la peau dure. J’ai fait tout mon possible pour prouver que moi aussi j’en avais. Ha ha ! »