Le -
modifié le -

Rihanna: sa fondation passe un accord avec Dior!

© Ivan Nikolov/WENN.com

L'association de Rihanna, The Clara Lionel Foundation, vient de décrocher un partenaire de choix. La marque Dior a accepté de reverser une partie de ses bénéfices à l’organisation.

Décidément, cette semaine, on entend beaucoup parler de Rihanna pour son travail caritatif, et on ne peut que s’en féliciter. La superstar a lancé en 2012 la Clara Lionel Foundation, qui a fait récemment une annonce de taille. 

Elle a décroché un partenariat avec la prestigieuse marque Dior. Cette dernière reversera un pourcentage de ses bénéfices sur les ventes de son t-shirt siglé «We Should All Be Feminist», soit «Nous devrions tous être féministe». 

Rihanna auprès des plus démunis

La Clara Lionel Foundation met notamment en place des programmes d’éducation et de santé à destination des personnes dans le besoin, et ce, à travers le monde entier. Gage que le travail caritatif de Rihanna est vraiment efficace, cette semaine elle a reçu le Harvard Humanitarian of the Year Award de la prestigieuse université américaine de Harvard.

Très fière, RiRi a expliqué dans son discours de remerciements qu’elle avait toujours voulu venir en aide aux autres, depuis qu’elle était enfant.

©Cover Media