Le -
modifié le -

Rihanna: sa collection Fenty x Puma est sortie!

© Cover Media

Rihanna présente sa collection avec Puma. La superstar est ravie de voir que ses fans achètent ses vêtements.

Pas une semaine ne passe sans que l'on parle de Rihanna! La superstar est partout, et tout lui réussi. Après avoir été nommée 14 fois aux Billboard Music Awards, elle vient d'annoncer sur son compte Instagram que sa nouvelle collection avec Puma était enfin disponible sur toute la planète.

«FENTYxPUMA la collection printemps est enfin sortie partout dans le monde aujourd'hui!!! Merci à nos clients et à ceux qui nous soutiennent partout dans le monde pour cet incroyable lancement aujourd'hui! @fentyxpuma @puma PUMA.com», a-t-elle en effet écrit sur son compte Instagram, en légende d'une photo d'un mannequin portant ses vêtements.

© badgalriri - Instagram

Rihanna superstar

Comme on peut le voir sur le site officiel de Fenty x Puma, la nouvelle collection de Rihanna fait un carton! En effet, à peine mises en vente, certaines pièces sont déjà épuisées! C'est le cas notamment de ses baskets avec des noeuds, qui ont fait un énorme buzz en ligne, ou encore de ses Creepers blanches, et ce pour les hommes comme pour les femmes!

Pas de panique, il reste un choix immense dans toute la collection si vous souhaitez à tout prix vous procurer une pièce. Mais attention au porte-monnaie, car les prix s'envolent jusqu'à 1.200 euros. Sinon vous pouvez toujours écouter son dernier titre avec Kendrick Lamar, "Loyalty",gratuitement.

©Cover Media