Le -
modifié le -

Rihanna: sa belle déclaration d’amour à son mec

© Cover Media

Pour la première fois, Rihanna a évoqué son petit copain en public! Découvrez la photo !

Rihanna a publié une série de photos super hot sur Instagram hier soir. Si on peut penser qu’elle se fait belle pour ses fans ou tout simplement parce qu’elle a envie d’apparaître au top sur les réseaux sociaux, ce n’est pas uniquement pour cela…

Eh oui! En légende de la deuxième photo publiée, elle a lâché un commentaire trop adorable et qui explique sa frimousse souriante et son regard amoureux! «Quand tu sens qu’il regarde», a-t-elle écrit en légende. Craquant!

Rihanna, encore sublime

Il faut dire queson copain, Hassan Jameel, aurait difficilement pu regarder ailleurs en étant présent à cette séance photo tant Rihanna estune nouvelle fois d'une beauté à couper le souffle. Elle est en effet vêtue d’une robe rose millenial, créée par la maison française Nina Ricci et qui en dévoile beaucoup…

Outre le fait que la robe met ses jambes en valeur, elle est composée de voiles légers... Le décolleté de Rihanna en jeu de transparence n’aura échappé à personne, même si elle n’a d’yeux que pour celui qui fait battre son cœur…

©Cover Media