Le -
modifié le -

Rihanna s'offre une triple couverture de ELLE!

© Cover Media

Rihanna fait sensation en couverture de l'édition américaine du magazine ELLE. La star a posé pour trois couvertures magnifiques!

Rihanna est resplendissante en une de l'édition américaine du magazine ELLE. La beauté barbadienne s'est offert non pas une, ni deux mais trois couvertures. Chaque une est plus épatante que la suivante. Sur la première couverture on peut voir Riri avec un énorme cœur rose sur le visage. Et ça lui va bien!

Sur la seconde couverture Rihanna conserve son maquillage en forme de cœur, mais arbore une tenue noire en cuir sexy. Et sur la troisième celle que l'on surnomme Bad Gal Riri est plus sage. Elle porte une doudoune jaune etarbore son propre maquillage de sa collection Fenty Beauty.

Rihanna: reine des cosmétiques?

Rihanna continue de mettre à l'honneur la marque Fenty Beauty, qu'elle vient tout juste de dévoiler. Lors de la première parisienne de son film «Valérian et la cité des mille planètes», la star portait également son propre maquillage.

Ce qui a donné à ses fans une forte envie de se le procurer. Et après l'avoir vue une nouvelle fois porter sa collection Fenty Beauty en couverture de ELLE, on est sur que ses fans vont se ruer sur les fameux produits de beauté.

©Cover Media