Le -
modifié le -

Rihanna s’offre une nouvelle villa pour 6,8 millions de dollars!

© Cover Media

La superstar s’est offerte une magnifique maison à Hollywood Hills. Pour la modique somme de 6,8 millions de dollars...

Rihanna s’est installée dans son nouveau chez-elle, une somptueuse villa idéalement placée sur les hauteurs d'Hollywood, qu’elle a payé la bagatelle de 6,8 millions de dollars. EOnline nous apprend que Riri ne s’est pas offert n’importe quoi. Plus de 660 mètres carrés habitables, avec plus de 2000 mètres carrés de terrain qui surplombent le très célèbre et glamour Sunset Strip. 

Construction moderne, elle offre une magnifique piscine extérieure, un large patio, et une vue incroyable pour l'interprète de «Wild Thoughts». À l’intérieur, un spacieux salon, une salle de billard, une suite pour les invités, une très jolie salle à manger, une cuisine américaine spacieuse en marbre et bois, une salle de cinéma privative, neuf salles de bain, évidemment un dressing spacieux et, pour rester en forme, une salle de sport!

Rihanna: une nouvelle propriété à son actif

Bien entendu, ce n’est pas la seule propriété de la diva. La chanteuse qui récolte en ce moment des fonds pour sa fondation Clara Lionel, possède aussi une maison sur la plage dans à la Barbade, dont elle est issue, et une maison dans le quartier de Pacific Palisades, également à Los Angeles. 

Pas trop mal, à même pas 30 ans!

©Cover Media