Le -
modifié le -

Rihanna s’offre une belle soirée avec Pharrell Williams et bien d’autres!

© Getty Images - Photomontage

Rihanna a lancé sa nouvelle ligne de cosmétiques comme il se doit! Et attention, parterre de stars!

Quelle semaine pour Rihanna! Sa ligne de cosmétiques, Fenty Beauty, est là et c'est pendant la Fashion Week de New York qu'elle l'a célébrée. Et pas avec n'importe qui! On a pu voir de nombreuses stars se rendre à la soirée de la belle de la Barbade, parmi lesquels Pharrell Williams, Ty Dolla $ign, G-Eazy, Halsey ou encore Lauren Jauregui de Fifth Harmony, qui portait une splendide tenue fluo, avec un k-way rose, un sports bra bleu néon et des lunettes de sport.

Difficile de faire plus moderne! Tous ces VIPs se sont retrouvés dans un club new-yorkais, et le moins que l’on puisse dire, c’est que sur les photos diffusées par Thegrapejuice.net, ils ont l’air de s’amuser.

Une ligne de cosmétiques en vogue signée Rihanna

Les produits Fenty Beauty, lancés par Rihanna, ont été présentés le 7 septembre à New York, et sont désormais disponibles chez Sephora. La collection s’adresse à toutes les femmes, sans distinction de couleur de peau, et propose 40 teintes de fonds de teint, des crayons de contouring, des enlumineurs et tout ce qu’il faut pour se maquiller, avec pas moins de 91 produits qui se superposent et peuvent s’appliquer aussi bien sur le teint que sur les yeux! Alors, tentées?

En tout cas, on peut désormais porter du Rihanna de la pointe des pieds jusqu'au bout des ongles, puisque, entre sa nouvelle collection pour PUMA, présentée aussi à la Fashion Week de New York, et son maquillage, elle nous a rhabillés pour l'hiver!

©Cover Media