Le -
modifié le -

Rihanna s'improvise caissière!

© Getty Images

Rihanna a encaissé les articles de sa boutique éphémère Puma by Rihanna hier. Les fans étaient fous de joie! Découvrez les photos !

Rihanna a désormais une nouvelle corde à son arc! Chanteuse, actrice, styliste, elle est désormais passé vendeuse! En effet, la superstar a ouvert hier une boutique éphémère au 1050 Wilcox Avenue à Los Angeles, pour sa marque Puma by Rihanna.

Habillée de ses créations de la tête aux pieds, après avoir présenté quelques unes de ses créations sur les réseaux sociaux, elle s'est rendue elle-même sur les lieux afin d'encaisser les articles, sous le regard ébahi de ses fans! Et vu son regard sur les vidéos qui circulent sur le web, on a l'impression qu'elle a pris son rôle très à coeur!

© Getty Images

Rihanna donne tout

Si la boutique de Rihanna fermera ce soir, et qu'il aura donc fallu se dépêcher pour avoir la chance d'y mettre les pieds, la superstar a quand même tout donné! En plus de jouer à la marchande hier, RiRi a ensuite pris le micro pour parler à ses clients et clientes du jour.

Comme on peut le voir sur plusieurs clichés publiés sur les réseaux sociaux, elle a également pris le temps de poser sur quelques photos avec ses fans. En bref, elle s'est rendue disponible à 100% pour ses Navy, comme elle en a l'habitude! Car malgré son immense succès, Rihanna a su garder la tête froide et c'est aussi pour ça qu'on l'aime!

©Cover Media

© Getty Images