Le -
modifié le -

Rihanna s’exprime sur sa relation avec Leonardo Dicaprio

© Photo montage / Abaca

Alors que des rumeurs circulaient sur une relation entre les deux artistes, la chanteuse a enfin dévoilé le fin mot de l’histoire!

Depuis quelques mois, Rihanna et Leonardo Dicaprio ont souvent été vus ensemble. En effet, entre la soirée d’anniversaire de la barbadienne où une photo les montrait complices et un diner romantique à New York, une seule question étaient sur toutes les  bouches : sont-ils en couple ?

Après avoir laissé le doute planer, Rihanna révèle enfin la vérité! Et sa réponse est claire : «Vous ne devriez pas croire tout ce que vous entendez. Non, nous ne sommes pas ensemble». Nous voilà enfin fixé, la star et l’acteur ne sont que des amis.

 

En pleine promotion

 

Lors d’une interview, Rihanna s’était exprimée sur sa vie amoureuse : « Je compte cependant bien me marier un jour mais de préférence avec quelqu’un qui  tolère mon emploi du temps». En effet, la chanteuse n’a pas un moment à elle. Entre la promotion de son film «En Route!» et la sortie de son album «R8», la star est sur tous les fronts.

Et ce n’est pas Leonardo Dicaprio qui pourrait s’accorder à l’emploi du temps de l’interprète de «Diamonds». Actuellement en plein tournage, il avait déclaré «ne pas avoir le temps d’être en couple». Aujourd’hui on est fixé, Rihanna est semble-t-il toujours un cœur à prendre!