Le -
modifié le -

Rihanna s'éclate et twerke avec sa meilleure amie!

© instagram

La superstar est venue soutenir Melissa Forde lors du lancement de sa marque de vêtements hier soir. Twerk endiablé, bob vissé sur la tête et bien sûr, «Bitch Better Have My Money» étaient au programme!

Décidément, la soirée était bien remplie hier pour Rihanna! Non seulement elle a retrouvé ses copines Beyoncé et Madonna pour fêter le lancement de Tidal, la plateforme de streaming de Jay-Z, mais elle a également passé toute une partie de la soirée à danser avec sa meilleure amie, Melissa Forde, qui lançait dans le même temps sa marque de vêtements et accessoires, M$$ X WT, chez Opening Ceremony à New York.

Les deux copines se sont visiblement éclatées, puisqu'on peut les voir danser et twerker sur plusieurs vidéos, et même se trémousser ensemble sur les paroles du nouveau hit de Riri, «Bitch Better Have My Money»!

Rihanna et Melissa Forde @ openingceremony

Un look toujours au top

Rihanna ne fait pas les choses à moitié ces derniers temps côté look! Pour venir soutenir Melissa, elle avait ainsi opté pour un style casual et ultra branché, composé d'un micro short et d'un haut de maillot de bain en jean, d'une chemise bleu ciel à rayures blanches nouée autour de la taille, le tout surmonté d'un immense manteau blanc rempli d'écritures et de dessins!

Elle portait également l'un des bobs vendus par Melissa Forde, un modèle avec des ananas qu'elle n'a pas quitté de la soirée. Une vraie meilleure amie!


©Cover Media