Le -
modifié le -

Rihanna s'éclate en bikini après sa rencontre avec le Prince Harry!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Rihanna est le genre de star qui n’hésite pas à s’investir pour une bonne cause. Mais elle sait aussi qu’après le travail, c’est important de se détendre! Découvrez les vidéos de la superstar en bikini!

Rihanna était dans son île natale de la Barbade, et elle a passé une partie de la journée avec un invité de choix : le prince Harry, petit-frère de l’héritier de la couronne d’Angleterre. Les deux stars au parcours très différent étaient réunies pour la bonne cause : sensibiliser les habitants de ce petit pays des Caraïbes au VIH et au sida, lors de la journée mondiale de lutte contre le sida.

La superstar a donc servi de guide VIP à Harry, avant de se prêter à un test de dépistage sous l’œil des caméras. Vêtue d’un chemisier blanc décolleté, au revers orné du célèbre ruban rouge qui symbolise la lutte contre le virus de l’immunodéficience humaine, la star était à tomber.

Rihanna s'éclate dans la piscine après sa rencontre avec le Prince Harry

Rihanna se détend dans la piscine


Lors du test, Rihanna ne s’est pas privée de chambrer le prince britannique, qu’elle a jugé trop douillet — celui-ci lui avait assuré que la piqûre serait douloureuse, mais il en faut plus pour faire souffrir la Bad Gal accro aux tatouages. D’ailleurs, elle a vite oublié ce petit désagrément : Rihanna a saisi l’occasion de son passage sur son île pour prendre du bon temps.

L'interprète de «This Is What You Came For» a fait profiter ses fans de son séjour en postant de nombreuses photos et vidéos d’elle, bière à la main, en bikini dans une piscine. L’ambiance était plus détendue que lorsqu’elle attendait les résultats de son test en public, mais une chose est sûre : en privé ou dans des événements de haut-standing, Rihanna est toujours à l’aise!

©Cover Media

Rihanna s'éclate dans la piscine après sa rencontre avec le Prince Harry