Le -
modifié le -

Rihanna s’éclate au concert d’Ariana Grande!

© montage / rihanna / ariana / instagram

Les stars se précipitent pour assister aux concerts de la chanteuse. La dernière en date à être venue n’est autre que la belle de la Barbade!

Ariana Grande rassemble à chacun de ses concerts des milliers de fans. Et parmi eux on retrouve très régulièrement des stars ! Après Kendall Jenner, c’est donc la sublime Rihanna qu’on a pu apercevoir dans le public.

Une vidéo postée sur Vine, montre même la chanteuse à fond dans le concert, en train de danser et de se déhancher. Dans le fond, on peut entendre Ariana Grande chanter le titre « Love Me Harder ». RiRi est elle très reconnaissable même avec son manteau long en fourrure et ses lunettes de soleil.

Un album très attendu

Ce qui est certain, c’est que Rihanna est très occupée en ce moment. Quand elle n’assiste pas au concert d’Ariana Grande, ou qu’elle ne traine pas au festival Coachella, la chanteuse planche sur son nouvel album « R8 ». Jusqu’à maintenant les fans ont déjà eu droit à trois singles « FourFive Seconds », « Bitch Better Have My Money », et enfin plus récemment « American Oxygen ».

Quant à Ariana Grande, sa tournée « Honeymoon Tour » est un immense succès ! Au mois de mai elle débarquera en Europe, ses deux première dates sur le vieux continent sont d’ailleurs prévues aux Zénith de Paris les 14 et 15 mai !

©Cover Media