Le -
modifié le -

Rihanna s’amuse devant la Tour Eiffel

De passage à Paris ce week-end, RiRi a joué à la touriste devant la Tour Eiffel ! Accompagné de son amie Melissa, elle a pris la pose devant le symbole de la France.

#LostFiles #NightsInPaRih instagram badgalriri
Quand elle vient à Paris, Rihanna est une touriste comme les autres ! La princesse de la Barbade était de passage dans la capitale française ce week-end et elle a tenu à aller admirer le plus grand monument tricolore : la Tour Eiffel. La chanteuse a pris la pose avec sa meilleure amie Melissa Forde et d’autres membres de son entourage sur l’esplanade du Trocadéro. Evidemment, elle n’a pas manqué de partager les clichés avec sa Navy ! Vêtue d’un jean déchiré, d’un crop top blanc qui mettait en valeur son ventre ultra tonique et de bijoux imposants, l’interprète de « Stay » était très sexy.

Sur une autre photos postée sur son compte Instagram, on peut également voir Rihanna profiter d'une soirée au Crazy Horse, toujours en compagnie de Melissa. « Je le dis tout le temps mais vous ne comprenez pas... Ma meilleure amie est mieux que la vôtre !!!! Et elle a de jolis pieds ! Lol ! @mforde11 #NuitsauCrazyHorse #PaRih (sic) », a-t-elle commenté.

Une tournée de shopping

Comme toute personne qui visite la ville lumière, Rihanna est passée par la case shopping. Mais quand on est l’une des plus grandes stars au monde, récemment élue célébrité la plus sexy, c’est chez les créateurs qu’on fait ses courses ! Balmain, Chanel,... Cette fan de mode ne s’interdit rien et partage ses séances d'essayage sur les réseaux sociaux.

Des photos qui suscitent des centaines de milliers de like sur Instagram… Il faut dire que Riri est connue pour être une fashionista aguerrie. Chouchoute des plus grands créateurs, c’est une icône de style qui en inspire plus d’un !