Le -
modifié le -

Rihanna rêve d’un Oscar!

© Getty

De retour au cinéma dans «Valerian et la Cité des milles planètes», la chanteuse a avoué qu’elle aimerait qu’on lui décerne un de ces prix prestigieux pour la récompenser de ses talents d’actrice…

Elle a beau être une chanteuse à succès, Rihanna aimerait maintenant réussir dans le septième art! La star sera bientôt à l’affiche de «Valerian et la Cité des milles planètes», de Luc Besson. Elle y joue une artiste qui s’appelle Bubble, aux côtés de Cara Delevingne et Dane DeHaan.

Ce rôle est très important pour la chanteuse. Et elle ne s’en cache pas, elle se voit bien gagner un Oscar. Dans un entretien au magazine The Sun, Rihanna a avoué qu’elle «adorerait» recevoir un de ces prestigieux prix. Celle qui a déjà gagné huit Grammy Awards a révélé: «J’adorerais y arriver un jour. Qui n’aimerait pas qu’on lui dise qu’il fait du bon travail ? Toute récompense qui prouve que ton travail a un impact, est encourageante. Je travaille dur et je mets tout de moi dans tout ce que je fais. Mais après le reste ne dépend pas de moi

Rihanna sur grand écran

En plus de cartonner dans les charts, Rihanna travaille dur pour percer sur le grand écran! On l’avait déjà vu dans «Battleship» jouer le rôle d’un soldat de l’armée américaine, en 2012. Mais c’est surtout l’année 2017 qui a été chargée pour l'interprète de «Umbrella». Au mois de février dernier, la chanteuse a d’ailleurs été annoncée au casting d’un nouveau film intitulé «Annette», un drame musical réalisé par le français Leos Carax.

Autre grand projet: elle a été aperçue sur le tournage de «Ocean’s Eight», qui sortira en 2018. La chanteuse y a donné la réplique à Sandra Bullock, Cate Blanchett et Anne Hathaway. Quant au space opéra, «Valerian et la Cité des milles planètes», il sortira le 26 juillet prochain! Plus que quelques jours avant de découvrir les talents d’actrice de Rihanna.