Le -
modifié le -

Rihanna : retrouvailles avec sa mère!

© instagram

La chanteuse est inséparable de sa "mama". Pour l’anniversaire de cette dernière le duo s’est offert un beau moment complice, entre séance shopping et câlins! Découvrez les photos!

Dans la vie de Rihanna, il n’y a officiellement que deux amours : la musique et sa mère ! La chanteuse est inséparable de sa mère qu’elle retrouve dès qu’elle en a l’occasion. Pour l’anniversaire de cette dernière cette semaine, RiRi n’a donc pas hésité à mettre les petits plats dans les grands, en s'offrant un moment complice et shopping avec sa maman.

« Joyeux Anniversaire ma Reine !!! », peut-on notamment lire en légende d’une photo Instagram où Rihanna a la tête posée sur les genoux de sa "mama". Les deux femmes sont, à en croire les clichés, dans un magasin de chaussures. La chanteuse n’a pas lésiné sur les photos, rendant hommage de nombreuses fois à « l’amour de [sa] vie ».

© rihanna instagram

Un agenda chargé

Quand elle ne célèbre pas l’anniversaire de sa mère, Rihanna est pas mal occupée. La chanteuse fait monter la pression comme il se doit avant la sortie de son nouvel album « R8 ». Récemment, les fans ont eu droit à une nouvelle chanson.

Après « FiveFour Seconds » et « Bitch Better Have My Money », Rihanna a dévoilé le week-end dernier la chanson « American Oxygen », dont le clip a rapidement suivi. La vidéo semble bien occuper la chanteuse, puisqu’elle est actuellement en plein tournage d’un nouveau clip, pour lequel elle s’est teint les cheveux en roux !

©Cover Media