Le -
modifié le -

Rihanna : retrouvailles avec Jay-Z!

© instagram

La superstar a démarré son week-end avec Jay-Z. Ensemble, les deux artistes ont assisté à un match de boxe organisé par Roc Nation Sports à New York.

Roc Nation, ce n’est pas qu’une histoire de musique. Ce vendredi soir, si Rihanna a retrouvé Jay Z au Madison Square Garden de New York, ce n’était ainsi par pour assister à un concert mais bien à un match de boxe organisé par le patron du label qui propose désormais également ses services de management aux sportifs.

RiRi était de la partie pour cette grande première signée Roc Nation Sports, aux côtés de l’acteur Jake Gyllenhaal ou encore de DJ Mustard et Fabolous qui se sont chargés des animations. « Grand frère. Jigga. Félicitations à notre champion de ce soir #Dusty #RocNationBoxingCard », a-t-elle commenté sur Instagram en joignant un montage de deux photos avec son mentor.

© rihanna instagram

Un album très attendu

Entre deux uppercuts, on imagine que la princesse de la Barbade et le mari de Beyoncé auront sans doute trouvé le temps de discuter business, Rihanna s’apprêtant à sortir prochainement son nouvel album baptisé pour l’instant « #R8 ». Fin novembre, elle s’était déjà rendue dans les bureaux de Roc Nation dans la Grosse Pomme en compagnie de son grand-père pour une réunion avec le big boss.

Depuis ce meeting au sommet, deux extraits de son projet ont été dévoilés sur son compte Instagram en direct des studios, de quoi faire saliver les fans qui n’en peuvent plus d’attendre ! Rihanna nous a en effet habitué à un rythme de sortie impressionnant depuis ses débuts en 2005, présentant un nouvel album pratiquement tous les ans alors qu’« Unapolegetic » remonte déjà à 2012…

© Cover Media