Le -
modifié le -

Rihanna : retrouvailles avec Cara Delevingne à Londres

La chanteuse a retrouvé la top-modèle dans la capitale britannique. Les deux stars ont passé une soirée festive au club très tendance, Cirque du soir. Cette fois, c'est Cara qui a partagé ce moment sur son compte Instagram.

caradelevingne: Good times @badgalriri #cirquedesoleil Instagram caradelevingne

FR Music - Rihanna aurait-elle du mal à se passer de sa nouvelle copine Cara Delevingne ? A en croire les dernières photos du duo, oui !. Après avoir passé de superbes vacances sur un yacht dans le sud de la France, la chanteuse et la top-modèle ont passé une soirée de folie vendredi dernier à Londres au Cirque du Soir.

Il s’agit d’un club très réputé de la ville au décor de chapiteau dans lequel l'esprit du burlesque est à l'honneur. « Du bon temps avec @badgalriri #cirquedesoleil (sic) », a posté Cara Delevingne sur Twitter. Les deux stars sont arrivées vers deux heures du matin, pour repartir aux alentours de quatre heure et demie. Pour l’occasion, Rihanna portait ses achats et folie du jour : une tenue immaculée et des mèches grises.

Rihanna se détend avant la scène

Cette soirée entre copines aura été l’occasion pour RiRi de se détendre avant son concert du lendemain. La belle de la Barbabde assurait le samedi soir un concert à Londres dans le cadre de sa tournée «Diamonds World Tour». Il faut dire que la chanteuse est soumise à un emploi du temps de folie.

La semaine dernière, les nominations pour les MTV Music Video Awards sont tombées et Rihanna pourrait emporter le prix du « Meilleur clip d’une artiste féminine » de l’année. Sa vidéo pour « Stay » a séduit le jury, mais elle fera face à Miley Cyrus, et son très convaincant « We Can’t Stop ». La pression redescendra après le 25 août, date à laquelle aura lieu la remise des VMAs au Barclays Center de New York.