Le -
modifié le -

Rihanna : retour décontracté à Los Angeles!

© abaca

La superstar est apparue particulièrement heureuse et souriante à son arrivée à l’aéroport de Los Angeles. Découvrez toutes les photos!

Rihanna est de retour à Los Angeles! Après plusieurs jours passés à New York où elle a été vue en studio mais également chez le dentiste, la chanteuse est de retour sous le soleil de Californie. Baskets Puma, jogging et bombers, la chanteuse a fait une arrivée très décontractée à l’aéroport de Los Angeles.

Malgré la présence de nombreux paparazzis, Riri est apparue très détendue et souriante face aux photographes. Lunettes de soleil et casque sur la tête, la superstar avait décidé de la jouer cool!

© abaca

Rendez-vous le 12 février?


Et si Rihanna semble si heureuse, c’est parce qu'elle aurait terminé son album! La chanteuse a été vue à plusieurs reprises en studio lors de son séjour à New York et certaines rumeurs affirment qu’«Anti» pourrait sortir le 12 février prochain.

Une information qui n’a pas été confirmé par la chanteuse mais qui parait assez crédible puisque Rihanna débutera une tournée le 26 février prochain.