Le -
modifié le -

Rihanna repousse sa tournée mondiale «ANTI Tour»!

© rihanna instagram

Rihanna commencera finalement son « ANTI Tour » en mars ! On vous dit tout ce qu’il y a à savoir…

Rihanna a décidé de décaler sa tournée au mois prochain ! Elle devait lancer son « ANTI Tour » le 26 février à San Diego et c’est finalement le 12 mars qu’elle donnera son premier concert à Jacksonville en Floride. Les huit autres premières dates ont également été repoussées.

La raison ? Son porte-parole a expliqué au Los Angeles Times que « des retards de production » étaient en cause. Le concert n’est tout simplement pas encore prêt et quand on connaît le perfectionnisme de Rihanna, on sait qu’elle veut offrir le meilleur et ne prend pas ce genre de décision à la légère. Pour l’instant, ce retard ne devrait pas affecter le reste de la tournée mondiale de la superstar.

Quelques inquiétudes autour de Rihanna

Cependant, ce retard dans la tournée de Rihanna arrive quelques jours seulement après qu’elle ait renoncé à se produire sur la scène des Grammy Awards. La superstar devait en effet chanter lors de la cérémonie, mais à la dernière minute, elle n’a pu honorer son engagement. Elle a attrapé une mauvaise bronchite et les médecins l’ont forcée au repos.

« Au regard de l’examen de Rihanna après les répétitions pour les Grammys, le médecin de Rihanna a mis ses cordes vocales au repos pendant 48 heures car elle risque une hémorragie des cordes vocales. Les antibiotiques qu’elle a pris pendant les trois derniers jours n’ont pas tué l’infection de façon approprié, de fait, elle ne peut se produire en toute sécurité », avait fait savoir son équipe dans un communiqué officiel. On lui souhaite un bon rétablissement !

©Cover Media