Le -
modifié le -

Rihanna répond aux attaques sur Twitter

© Cover Media

RiRi n’est pas du genre à se laisser faire et l'a encore une fois prouvé. Attaquée sur Twitter, elle a rétorqué sans attendre.

Rihanna n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ! Attaquée gratuitement par l’actrice Amanda Bynes sur Twitter, la chanteuse a répondu de façon très calme et détachée, montrant qu’elle avait passé l’âge des enfantillages et des conflits sur les réseaux sociaux. La star de la série « Ce que j’aime chez toi » avait entamé les hostilités en se moquant du look de Rihanna et de son agression par Chris Brown en 2009.

« Personne ne veut être avec toi alors tu peux appeler tout le monde et leur mère, j’ai failli appeler mon chien Rihanna », a-t-elle encore écrit la toile. Des insultes méchantes et complètement déplacées ont suivi, montrant que tout ne tourne pas rond dans la tête d’Amanda Bynes ces derniers temps…

Un pétage de plombs

Rihanna a mis du temps à répondre à ces tweets incendiaires, probablement déroutée par un comportement tellement agressif à son égard. La sirène de la Barbade s’est contentée d’une réponse faussement compatissante. « Voyez ce qui se passe quand on ne va pas en cure de désintox ? », a-t-elle répliqué. Des mots qui n’ont visiblement pas fait rire Amanda Bynes, qui a remis le feu aux poudres quand elle a vu le tweet de l’ex de Chris Brown. La guerre est bel et bien déclarée entre ces deux-là !