Le -
modifié le -

Rihanna répond à Diplo avec humour

© Getty

La réponse ne sait pas fait attendre! Alors que Diplo avait déclaré que Rihanna avait décrit sa chanson comme «un son d’aéroport reggae», la chanteuse a réagi.

En tout cas Diplo a fait sourire la chanteuse! Le DJ a déclaré lors d’une interview au magazine GQ que Rihanna n’avait pas été tendre avec ses chansons: «j’avais une session avec elle, Il était 4h du matin. Au final je lui ai fait écouter une chanson. Elle a dit: ‘’On dirait une chanson de reggae d’aéroport’’. J’étais là: ‘’Je vais me pendre’»

Une déclaration qui a fait réagir la chanteuse sur Instagram. L’actrice du dernier film de Luc Besson, «Valérian» , a posté la photo de l’article avec un petit mot amusant pour le Dj : «au temps pour moi Diplo» avec le Hashtag «DutyFree».
Diplo rêve d’une collaboration avec Rihanna

Diplo espère depuis longtemps que la chanteuse américaine vienne chanter sur un tube de Major Lazer. En 2015 le producteur avait avoué que la chanson «Lean On» avait été écrite pour Rihanna. Mais pour l’instant elle ne semble pas attirer par ces projets.

La Star prépare une collaboration avec Skrillex,un artiste avec qui elle a déjà travaillé sur un titre d’un autre DJ, Calvin Harris. Diplo pourra peut-être ressayer l’année prochaine…