Le -
modifié le -

Rihanna répond à Chris Brown sur Twitter

© Cover Media

Le chanteur a déclaré avoir rompu avec la superstar, car il la trouvait trop «jeune». Comme prévu, la belle de la Barbade n’a pas tardé à le remettre à sa place sur Twitter…

FR Music - Rihanna n’est pas à prendre avec des pincettes en ce moment. Après avoir taclé une internaute qui l’avait insultée sur Instagram, c’est au tour de Chris Brown d’en prendre pour son grade. Hier, le jeune homme a confirmé sa rupture avec la chanteuse. « En fin de compte, elle est toujours une fille très jeune dans sa tête. Et je ne peux pas imaginer me marier avec une personne si jeune. Et finalement, je suis tout aussi jeune. Donc tout ça n’est pas pour moi pour l’instant », avait-il déclaré au micro de l’émission australienne « Kylie and Jackie O ».

Mais ce n’est pas tout ! Il y a quelques heures, Chris Brown en a rajouté une couche sur Twitter ! « Parfois, aimer quelqu’un est too much ! Alors aimer avec une certaine distance aidera tout le monde à grandir ! Sois bénie. Vis ta vie ! », a écrit le chanteur.

Œil pour œil

Rihanna semble ne pas avoir apprécié d’entendre de la part de son ex qu’elle était trop puérile pour lui donner envie de s’engager. Et encore moins de le lire sur les réseaux sociaux ! Résultat, sa réponse a fusé sans attendre sur son compte Twitter.

« S’installer n’est pas une option ! Rien de moins que 100% de loyauté, d’honnêteté et de respect ! L’amour n’est pas pour les gamins #CauseToujoursTuM’Intéresses », a écrit la star sur le site de micro-blogging. Les hostilités semblent bel et bien être lancées entre les deux amants terribles.