Le -
modifié le -

Rihanna repasse au blond

© Apega/WENN.com

Rihanna s’est à nouveau teint les cheveux en blond! La chanteuse est apparue sur une photo et une vidéo sur Instagram, aux côtés de sa manager…

Rihanna est devenue…. blonde! La jeune chanteuse aime se transformer en changeant de couleur et de coupe de cheveux. Ayant eu les cheveux cheveux rouge ou même des dreadlocks, la chanteuse a finalement décidé de redevenir blonde à l’approche des fêtes de Noël, comme en témoigne la photo d’elle postée sur Instagram, dans laquelle elle apparaît en train de trinquer au champagne avec son amie et manager, Melisa Forde.

Mais les deux femmes ne se sont pas arrêtées là et ont même pris une vidéo dans laquelle elles s’amusent et dansent côte à côte, et où l’on peut apercevoir la nouvelle couleur de cheveux de Rihanna. En tout cas, elle a l’air très heureuse!

Melisa Forde et Rihanna redevenue blonde

Rihanna : une nouvelle relation


La chanteuse n’est plus avec Drake mais il semblerait qu’elle revoit l’un de ses ex! En effet, elle aurait récemment été aperçue avec Travis Scott.

Et selon une source de Hollywood Life, Travis Scott est très épris. «Personne ne l'a jamais aimé, pardonné pour ses erreurs ou fait se sentir spécial comme Rihanna a pu le faire», explique la source. Il semblerait que 2017 s’annonce plein de nouveautés pour Rihanna!

©Cover Media

Rihanna et Melisa Forde dansent sur Instagram