Le -
modifié le -

Rihanna : rendez-vous avec Sia pour son nouvel album !

© Cover Media / Photomontage

On pensait Rihanna prête à sortir son nouvel album, mais il semble qu’il va falloir prendre son mal en patience ! Découvrez les dernières révélations à chaud de Sia à propos d’ « Anti »!

Rihanna a annoncé les premières dates de sa tournée qui commencera en février et on pensait donc son album fini. Et bien il n’en est rien et c’est Sia qui l’annonce!

La parolière a en effet reçu une visite de la chanteuse qui ne laisse aucun doute quant à la situation. «L’autre soir, elle (Rihanna) est venue pour écouter la moitié de 25 chansons que j’ai joué pour elle parce qu’elle cherche encore des titres pour son nouvel album», a-t-elle lâché sur les ondes britanniques.

Rihanna, à la recherche de la perfection

Pour ce nouvel album, Rihanna semble vouloir faire très fort et ne veut pas se tromper. Elle a donc décidé de prendre son temps, alors que depuis les débuts de sa carrière, elle nous a habitué à sortir un album par an.

Cette fois, c’est bien différent. «Elle était là pour écouter des chansons et voir s’il y avait quelque chose qui l’intéressait. C’était un rendez-vous de travail, c’est certain. Elle en a pris quatre mais je ne sais pas si elles vont finir sur l’album», a ajouté Sia, qui nous a bien mis l’eau à la bouche!

©Cover Media