Le -
modifié le -

Rihanna remercie Jennifer Lopez pour son soutien!

© Twitter - Jennifer Lopez

Rihanna vient de remercier Jennifer Lopez! Découvrez pourquoi la bomba latina a rendu si heureuse la belle de la Barbade!

Rihanna est de super bonne humeur et on doit cette joie affichée à une autre superstar : Jennifer Lopez ! Qu’a donc fait J-Lo pour rendre Rihanna si heureuse ? La réponse se trouve dans son clip, « Ain’t Your Mama », que RiRi adore, et à raison.

« Elle porte "The 9-5" dans la vidéo !!! Yaaaaasssss @jlo ! Merci pour ton soutien ! Je viens de passer un put*** de bon moment rien qu’en sachant que, pour toujours, j’ai une preuve d’une bad girl comme toi dans l’une de mes créations !!! #RIHANNAxMANOLO #The9-5 @manoloblahnikhq #AintYoMamavideo », a écrit la belle de la Barbade.

Rihanna, styliste confirmée

Rihanna fait en effet référence à la collection de chaussures qu’elle a créée avec le célèbre chausseur Manolo Blahnik. Jennifer Lopez porte la paire de bottes en jean à talons aiguilles "9-5". La particularité de ces bottes, outre la matière peu conventionnelle, c’est qu’elles montent jusqu’aux hanches et se terminent par une ceinture à nouer autour de la taille !

Toute la gamme de souliers est basée sur la matière jean et s’intitule Denim Desserts. Disponible depuis le 5 mai (16), il va cependant falloir économiser un peu pour s’en offrir une paire, car les prix démarrent à 845 euros pour des sandales ouvertes. Quant aux bottes que porte Jennifer Lopez, elles coûtent 3835 euros…

©Cover Media