Le -
modifié le -

Rihanna rejoint Paul McCartney sur scène pour interpréter «FourFiveSeconds»!

© Photomontage Abaca

Ce week-end, Rihanna est montée sur scène au Desert Trip le temps d’une chanson. La superstar a rejoint Paul McCartney avec qui est a interprété le hit «FourFiveSeconds». Découvrez tout de suite la vidéo!

Rihanna a créé l’évènement samedi dernier! Alors que se déroulait le deuxième week-end du festival du Desert Trip, la superstar y a fait une apparition le temps d’une chanson. Tandis que Paul McCartney faisait le show, RiRi a surpris tout le monde en le rejoignant sur scène. Tous les deux ont alors interprété leur hit «FourFiveSeconds» pour le plus grand plaisir du public.

D’ailleurs l’apparition de Rihanna a donné lieu à une petite blague de la part de l’ancien membre des Beatles. Au vu des noms présents sur l’affiche du festival du Desert Trip, ce dernier a été surnommé, «Oldchella» en référence à l’ultra-populaire Coachella. Alors forcément quand Rihanna est montée sur scène Paul McCartney n’a pas pu s’empêcher de lancer un : «on a enfin trouvé quelqu'un qui a moins de 50 ans» devant la foule hilare.

Rihanna rejoint Paul McCartney sur scène

Rihanna nommée aux NRJ Music Awards


Sitôt «FourFiveSeconds» interprété, que Rihanna est immédiatement descendue de la scène. Après avoir passé quelque temps sur son île natale de la Barbade, la superstar est donc de retour aux États-Unis.

Rihanna fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans trois catégories : «Artiste Féminine International de l’Année», «Groupe/Duo International de l'Année» et «Clip de l'Année». Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!