Le -
modifié le -

Rihanna rejoint Drake à Amsterdam !

© Cover Media

Après Paris la semaine dernière, la chanteuse a retrouvé Drake qui se produit à Amsterdam avec sa tournée « Would You Like A Tour ». Il y a de l’amour dans l’air…

Rihanna et Drake ne se quittent plus… Les deux stars ont été aperçues ensemble lors d’un dîner en tête-à-tête à Amsterdam hier soir. La chanteuse et le rappeur se sont retrouvés au restaurant Izakaya pour manger des sushis en toute discrétion. Pour éveiller le moins possible les soupçons, ils sont repartis chacun séparément dans leur voiture. RiRi était habillée tout en noir avec un manteau, une paire de leggings et un bonnet, alors que Drake avait lui opté pour veste bleue au motif camouflage.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse surprend le monde entier en rejoignant Drake à la dernière minute. Rihanna a déjà suivi Drake à Paris la semaine dernière alors qu'il se produisait à Bercy pour sa tournée « Would You Like A Tour ». La jeune femme l'avait rejoint sur scène où ils avaient interprété leur duo « Take Care ». RiRi était ensuite repartie de son côté pour assister à de nombreux défilés de la Fashion Week de Paris.

En couple ?

Officiellement, les deux stars qui ont eu une histoire, ne sont qu’amis, mais certaines sources ont un autre son de cloche. D’après le magazine Heat, Drake aurait demandé à Rihanna d’emménager chez lui à Los Angeles en lui donnant les clefs de sa maison. Certaines sources affirment que la chanteuse serait complètement sous le charme. « Rihanna est aux anges en ce moment et elle veut être avec Drake tout le temps.

Elle dit aux gens qu’il est un vrai gentleman qu’il la surprend en faisant livrer son cocktail au whisky préféré dans leur suite, assure un informateur de Heat. Emménager ensemble aussi vite après qu’ils se soient remis ensemble peut sembler rapide mais, ils rallument quelque chose qui date d’il y a longtemps, donc ils se sentent plus proches qu’un couple qui vient de commencer à se fréquenter. » Rihanna serait-elle prête à se poser ?

©Cover Media