Le -
modifié le -

Rihanna rejoint Chris Martin en studio !

© montage twitter

La chanteuse et le leader du groupe Coldplay se sont retrouvés en studio à Los Angeles. Ils travailleraient sur le prochain album de Riri.

Chris Martin sur le prochain album de Rihanna ? C'est le sujet qui affole les fans des deux superstars depuis que les deux artistes ont été aperçu la semaine dernière dinant en tête dans un restaurant de Santa Monica en Californie. Une rencontre qui a fait naître les rumeurs d'une possible relation amoureuse entre les deux stars.

Mais si Rihanna et Chris Martin se sont donnés rendez vous, c'était avant tout pour parler musique ! Et c'est en studio qu'ils se sont à nouveaux retrouvés ce weekend, toujours à Los Angeles.


Une collaboration qui a fait ses preuves


En pleine préparation de son prochain album, il semblerait donc que Riri ait fait appel au chanteur du groupe Coldplay pour lui prêter main forte. Duo ? Simple collaboration ? Pour le moment, aucun détail de cette rencontre n’a été dévoilé.

Ce n’est pas la première fois que les deux superstars collaborent. En 2011 ils avaient déjà unis leurs talents sur le hit « Princess Of China » sorti sur l’album de Coldplay « Mylo Xyloto ». Rihanna avait même rejoint Chris Martin sur la scène du Stade de France lors de leur passage à Paris en 2012.