Le -
modifié le -

Rihanna : reine de YouTube

© Cover Media

A toute juste 25 ans, la superstar bat tous les records! elle est aujourd'hui l'artiste la plus regardée sur YouTube.

FR Music -  La chanteuse est devenue l'artiste la plus regardée sur YouTube, avec près de 3,460 milliards de vues sur sa chaîne officielle. La star dépasse de peu le très populaire Justin Bieber qui en comptabilise quant à lui 3,459 milliards. Avec sept albums en sept ans, Rihanna s'est définitivement imposée comme l'une des plus grandes stars au monde.

« REINE DE YOUTUBE!!! VEVO, merci pour ce concept, qui permet à moi et à mes fans de partager notre musique visuellement, a-t-elle écrit sur Twitter, visiblement enthousiaste. #RihannaNavy VOUS êtes les MEILLEURS ! » Chaque vidéo de la star est donc devenu un évènement, comme en témoigne son dernier clip « Stay », qui a été visionné plus de 36 millions de fois, en seulement quinze jours...

Rihanna : ses clips toujours attendus

Parmi les clips les plus populaires de la star, on retrouve les vidéos de « We Found Love » et de « What's My Name ». Le hit « Rude Boy » est également en bonne position, avec plus de 226 millions de vues sur YouTube. C'est donc un nouvel exploit pour Rihanna, qui depuis le début de sa carrière transforme tout ce qu'elle touche en or et réussi à chaque fois à faire de ses chansons des hits sur les ondes et le web!