Le -
modifié le -

Rihanna reine de VEVO !

Chacun des clips de RiRi crée l’événement sur le net. C’est donc sans surprise que la star domine le classement des vidéos certifiées sur VEVO ! Et la superstar partage sa joie sur Instagram accompagnée de photos où elle profite sur son bateau!

Rihanna ©Instagram Instagram

FR Music - Rihanna ne règne pas seulement sur sa fidèle Navy, elle est aussi la « Queen » incontestée de VEVO ! Avec 14 clips qui cartonnent sur le site, l’ex de Chris Brown s’impose de loin comme la star n°1. «Merci à Vevo et à tous mes fans et à ceux qui ont regardé mes clips #QueDieuSoitBéni », a-t-elle posté ce matin sur sa page Twitter.

Pour accompagner ce message de remerciement, une photo d’elle avec une couronne sur la tête, et la légende « Reine de Vevo ». A côté de ce magnifique cliché, on découvre un tableau qui montre RiRi largement en tête des vidéos certifiées sur Vevo. Avec 14 clips sur la plateforme, la sirène de la Barbade arrive juste devant Justin Bieber avec 11 vidéos et surclasse d’autres grandes stars telles que Lady Gaga et Beyoncé.

© Instagram

Après l’effort, le réconfort

Partie sur les routes depuis de nombreux mois pour sa tournée, Rihanna s’accorde à présent quelques jours de repos. Il faut dire que c’est un véritable marathon qu’a accompli l’interprète de « Stay », qui a enchaîné les concerts à un rythme effréné ! Pour célébrer la fin de sa tournée en Europe, Rihanna est partie profiter du soleil d’Oslo en Norvège.

Au bord de la piscine, la belle s’est montrée plus sexy que jamais en maillot de bain une pièce, qui mettait en valeur son corps de rêve. Avec une visière rose très années 90, pièce ultra mode de la saison, RiRi a prouvé qu’elle était toujours la reine du style aussi ! Un cocktail à la main, la star s’offre du bon temps avant ses vraies vacances, qui commenceront après un petit saut par Mannheim en Allemagne !