Le -
modifié le -

Rihanna : regardez son discours super émouvant aux BET Awards!

© abaca

Rihanna a reçu le Rockstar Award lors de la soirée Black Girls Rock, diffusée mardi soir sur la chaîne américaine BET. Le discours émouvant de la star a fait applaudir tout le public!

Vêtue d’un long manteau en fourrure, d’une chemise bleue clair et d’un short laissant apparaître ses magnifiques jambes, Rihanna a tout d’abord voulu remercier sa maman et sa grand-mère!

« Je tiens vraiment à remercier ma mère, la femme noire la plus forte que je n’ai jamais connue, je la remercie d’avoir fait de moi celle que je suis aujourd’hui. Un grand merci à ma grand-mère également qui est encore 20 fois plus forte que ma mère!, a t-elle déclaré au micro. Grâce à l’exemple de ces femmes, j’espère à mon tour élever un jour ma petite fille noire. »

Le mot d'ordre de Riri ? Rester fidèle à soi-même !

La clé du succès pour Rihanna, c’est tout simplement d’être soi-même! Rien ne sert de prétendre être quelqu’un d’autre, il faut juste s’accepter tel que l’on est.

« On vit dans un monde où il peut parfois être difficile de ne pas se laisser influencer et on peut être tenté de mettre de côté sa personnalité, mais la seule chose qui me permet d’avancer est d’être moi-même, a également expliqué la superstar dans son discours. À partir du moment où on apprend à s’aimer tel que l’on est, on n’a plus du tout envie d’être comme les autres. Je ne pense pas être un modèle mais je peux inspirer beaucoup de jeunes femmes, les aider à s’accepter, à être bien dans leur peau. Une fois que l’on a acquis ça, c’est déjà pas mal! »

©Cover Media