Le -
modifié le -

Rihanna : recrute sur Instagram

© Cover Media

La chanteuse a casté une des comédiennes de son dernier clip en voyant un de ses selfies. Vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Rihanna a convoqué plusieurs célébrités à venir la rejoindre sur le tournage du clip de «Bitch Better Have My Money». Mads Mikkelsen [de la série « Hannibal »], Eric Roberts [le frère de Julia] et le mannequin Rachel Roberts sont de la partie, mais qui est donc la comédienne indienne qui joue au côté de Riri? Une illustre inconnue!

Vice a retrouvé la trace de la jeune femme pépiniériste à Seattle, que la chanteuse a castée… sur un selfie! «Quand on s’est retrouvées sur le tournage, je lui ai demandé, "Comment tu m’as trouvée ?”, a-t-elle raconté au site. Et elle m’a dit, ”Je t’ai vue sur ta page Explore”. Elle avait vu la photo de moi en tenue indienne.» Il n’en a pas fallu plus à Sanam pour se retrouver dans un clip de Rihanna !

Un tournage haut en couleur

Le clip de «Bitch Better Have My Money» signé du collectif français Megaforce, a rendu fous tous les fans. Sanam en a d’ailleurs bien bavé sur le tournage, comme elle l’a rapporté sur son compte Instagram tout au long du tournage.

«Quand vous avez l’air à bout parce que vous avez bossé 20 heures et que vous n’avez pas dormi de la semaine mais qu’on vous trouve toujours mignonne #tbt #bbhmm #bts merci pour tout @badgalriri t’es la meilleure!», a posté Sanam à la fin du tournage.

©Cover Media