Le -
modifié le -

Rihanna récompense la fidélité d’une fan!

© Lia Toby/WENN.com

Rihanna est toujours très généreuse avec ses fans. L’une de ses admiratrices l’a découvert récemment lors d’un des concerts de la tournée «Anti World Tour»!

Les fans de Rihanna se comptent par millions autour de la planète, mais certains sont plus féroces ou créatifs que d’autres... Partie sur les routes avec sa tournée « Anti World Tour », RiRi a récemment rencontré une de ses plus ferventes admiratrices...

Cette dernière est venue assister au concert de la superstar habillée dans une réplique de la robe rose à froufrous que Rihanna portait aux Grammy Awards de 2015, et ce n’est pas tout. Elle portait également un masque du meme de la chanteuse !

© rihanna instagram

Rihanna aux petits soins!

Ces petites attentions ne sont pas du tout passées inaperçues chez la star. Impressionnée par la fan, la superstar n’a pas hésité à l’inviter à venir en coulisses avec elle et à lui parler pendant un moment dans sa loge après le concert !

Super contente de cette rencontre, Rihanna l’a immortalisée avec une photo qu’elle a ensuite posté sur son compte Instagram. « J’ai rencontré ‘’Rhanna’’ hier soir ! Merci Hartford !!! Ce soir on est à #BROOKLYN #ANTIWORLDTOUR #SolwOwt », a posté la chanteuse en légende.

©Cover Media