Le -
modifié le -

Rihanna : rayonnante pour le baptême de sa nièce!

© Cover Media

La superstar semble être la meilleure nounou du monde ! Adorable et aux petits soins avec sa nièce, elle vient d’assister à son baptême qui s’est déroulé à La Barbade.

C’est dans une robe très sage et très romantique avec les cheveux au naturel que Rihanna s’est présentée à l’église, sa filleule dans les bras. Dimanche dernier était en effet jour de fête à la Barbade pour la famille Fenty, puisqu’il s’agissait du baptême de sa nièce. Sa jolie tata qu’elle appelle « OhNaNa » était complètement en adoration face à elle.

Pour l’occasion, Rihanna avait misé sur la sagesse de la tradition arborant une robe à broderie délicate dans les tons rose très pâle qui mettait en valeur sa carnation.

© Rihanna Twitter

Fini BadGalRiRi ?

Depuis la naissance de sa nièce, Rihanna semble s’être adoucie. S’il est vrai qu’elle expose moins son quotidien depuis la fermeture de son compte Instagram, la superstar semble néanmoins avoir une vie des plus calmes ces derniers temps. Alors que chacune de ses sorties était jusqu'alors généralement accompagnée d’une bonne dose de provocation, cette fois, c’est par sa maturité affichée qu’elle bluffe son monde.

Lors de la Fashion Week de New York la semaine dernière, c’est en effet une Rihanna sobre et glamour qui a fait son apparition dans les rues de la Grosse Pomme. Si elle est apparue très sexy dans son crop top blanc et sa mini jupe fuchsia au côté de Donatella Versace, elle n’a pas fait durer la soirée jusqu’au petit matin. Il faut dire qu’elle avait une séance photo où l’attendait une convive de choix : sa nièce est venue lui faire coucou sur le shooting, un moment de tendresse immortalisé une nouvelle fois sur son compte Twitter.

©Cover Media