Le -
modifié le -

Rihanna : rayonnante pour la présentation du film « Home » à New York!

La superstar est actuellement en pleine promotion du nouveau film d’animation des studios Dreamworks ou elle prête sa voix au personnage principal.

Rihanna Rihanna Instagram
Rihanna continue son marathon pour la promotion du dernier film d’animation des studios Dreamworks. Si la chanteuse enchaine les conférences de presse, cela ne semble pas pour autant l’ennuyé puisqu’elle était radieuse lors de sa dernière apparition.

Après un look rose bonbon et un vert émeraude il y a quelques jours, Rihanna avait opté pour un ensemble blanc pour une conférence de presse organisée à l’hôtel Mandarin Oriental. Et visiblement, la star s’est beaucoup amusée avec ses copines, comme le montre les quelques photos qu’elle a posté sur Instagram.


« Towards The Sun »


« Home » (« En Route !» en français) sortira dans les salles le 15 avril prochain. Rihanna y interprète Tif, une jeune fille à la recherche de sa mère qui va faire la connaissance d’un extraterrestre baptisé Oh. Ensemble, ils vont être embarqués dans une aventure hors du commun !

En plus d’avoir prêté sa voix au personnage principal, Rihanna a également donné de la voix sur la bande originale du film. La superstar a récemment dévoilé le hit « Towards The Sun » que vous avez pu découvrir sur NRJ!