Le -
modifié le -

Rihanna : radieuse pour sa nouvelle collection FENTYxPUMA à Paris!

© Getty

C’était la folie hier soir sur le catwalk parisien grâce à Rihanna! Découvrez les nouvelles créations de la superstar qui est venue saluer le public, comme tous les créateurs, à la fin de son défilé.

Rihanna est une styliste qui s’affirme! C’était l’effervescence à la présentation de sa nouvelle ligne FENTYxPuma lors de la Fashion Week parisienne ce lundi soir... On attendait l'évènement depuis la sortie de sa collection de chaussures à l'automne dernier!

Rihanna nous offre du sportswear chic et sexy, pile dans la tendance «athleisure» (comprenez: sport et loisir) que les stars s'arrachent en ce moment... La star a fait défiler des crop tops colorés aux manches longues, portés avec des bottes hautes en daim. Les pantalons de joggings devenaient des jupes fendues haut sur la cuisse. Les pulls de baseball étaient portés façon robe oversize, dévoilant une épaule. Mention spéciale aux cuissardes sporty chic.

Le défilé FENTY PUMA by Rihanna Getty

Rihanna, la reine des podiums

Comme toute bonne créatrice, Rihanna a aussi foulé le catwalk sous les applaudissements à la fin du défilé. L'artiste, que l'on a aussi pu voir au défilé Dior il y a quelques jours, est devenue une référence dans le monde de la mode... Et elle n'est pas peu fière de sa collection.

Plus tôt dans la journée de lundi, elle avait publié une vidéo expliquant son processus de travail sur son compte Instagram. «Il y a beaucoup de choses simples et de choses plus compliquées, plus exagérées et qui se marient très bien ensemble, et ça, c’est la chose que je préfère faire. Je n’ai jamais été plus amoureuse d’une collection que de celle-ci», a-t-elle confié.

©Cover Media

Teaser FENTYxPUMA by Rihanna