Le -
modifié le -

Rihanna: radieuse et glamour pour une sortie au restaurant

© Photomontage / Abaca

La superstar était particulièrement élégante ce weekend pour un diner à Santa Monica. Découvrez les photos!

Même si son dernier album «Anti» se fait attendre, Rihanna n’en a pas pour autant perdu le sourire! La Barbadienne était vendredi dernier à Santa Monica pour un diner chez Giorgio Baldi, l’un de ses restaurants préférés.

Et s’il lui arrive souvent de sortir des tenues très osées, elle avait cette fois si misé sur l’élégance. Elle est en effet apparue dans une magnifique robe marron, moulante et satinée, les épaules recouvertes d’une veste assortie. Chaussant une paire de sandales à talon blanches, RiRi était tout sourire à son arrivée au restaurant.

© Photomontage / Abaca

«Anti» se fait attendre

Les fans attendent toujours avec impatience le nouvel album de Rihanna, intitulé «Anti». Après en avoir révélé le nom (qui devait initialement être «R8») et dévoilé la pochette, la superstar et son sponsor Samsung diffusent depuis quelques semaines des teasers évoquant le nouvel opus, sans pour autant avancer de date de sortie. Dans ces courtes vidéos, la Barbadienne explore différentes salles se rapportant à son univers. Dans la dernière en date, elle est dans un salon de tatouage

Pour ces bande-annonce, RiRi a vu les choses en grand, puisqu’elle a disposé d’un budget de 25 millions de dollars octroyé par Samsung, et qu’elle a confié la réalisation de ses vidéos à Woodkid, qui a déjà collaboré avec Katy Perry, Taylor Swift ou encore Lana Del Rey. «Nous travaillons à Los Angeles depuis maintenant trois semaines, puisque l’on m’a demandé de m’occuper et de réaliser la campagne "ANTIdiaRy" pour la sortie de "ANTI". Probablement le projet le plus créatif, le plus complexe et le plus bizarre que l’on m’a jamais demandé de gérer», a précisé le français.