Le -
modifié le -

Rihanna: radieuse à l’avant-première d’ «Ocean’s 8»

Hier soir, mardi 5 juin, se tenait la première mondiale du film « Ocean’s 8 », à New-York. Rihanna, toujours aussi glamour, a ébloui le tapis rouge aux cotés des actrices Anne Hataway, Sandra Bullock, Cate Blanchett et bien d’autres…

Que d’élégance et de paillettes hier soir à New-York! Les stars du film «Ocean’s 8 » s’étaient mises sur leur 31 pour défiler sur le red carpet de l’avant-première du long-métrage. Rihanna qui fait partie du casting 5 étoiles de ce volet de la saga était magnifique dans une robe mauve métallique signée Givenchy.


La star a fait honneur au film qui raconte les aventures de braqueuses qui tentent de voler un collier à 150 millions de dollars, en portant une magnifique parure de bijoux venant de la maison italienne Bvlgari. Ses boucles d’oreilles qui rappelaient le thème floral de sa robe, étaient de la marque Le Vian. 

 

« Ocean’s 8 » sort le 13 juin 

Ne manquez pas le 13 juin prochain, la sortie d’ «Ocean’s 8 »! Rihanna partage l’affiche avec Sandra Bullock, Cate Blanchett ou encore Anne Hathaway, qui étaient elles aussi sublimes lors de l’avant-première à New-York hier soir. 


Pour son rôle de Nine Ball,  hackeuse hors pair, Rihanna a opté pour des dreadlocks au moment du tournage du film. Un look qui a fait sensation et que vous pouvez retrouver ici.