Le -
modifié le -

Rihanna: quels sont les secrets de son régime?

© © Getty Images / Taylor Hill

Si elle veut préserver ses jolies courbes, qui la rendent si sexy et féminine, Rihanna souhaite tout de même rester mince et musclée. Elle a adopté pour cela un régime faible en glucides.

Un régime équilibré

Elle le sait, garder un corps en bonne santé, tonique et ferme, sans pour autant sacrifier ses formes, passe par une alimentation saine. Pour cela, elle limite autant que possible tous les aliments contenant du sucre, y compris les féculents, comme les pâtes, les pommes de terre et le pain. Elle a tout simplement banni les glucides de son dîner. À l’inverse, elle privilégie les protéines : poisson, viande, œufs, etc. Si elle est prise d’une fringale, elle ne s’interdit pas de grignoter, mais uniquement des fruits !

De l’exercice

En parallèle, bien sûr, elle se fait accompagner par un coach sportif pour faire suffisamment d’exercice physique. Au moins trois fois par semaine, elle s’active pendant 25 minutes : footing, pilates, vélo… elle travaille le cardio et le renforcement musculaire. Des exercices qu’il est d’ailleurs souvent possible de réaliser en déplacement, dans sa chambre d’hôtel ou dans les coulisses d’un concert. Et ce, sans rien perdre de son élégance et de son sex-appeal !