Le -
modifié le -

Rihanna publie la toute première image de «Ocean’s Eight»!

© Abaca

C’est l’un des films les plus attendus du moment... Découvrez le petit aperçu offert par Riri!

Huit femmes au glamour indiscutable dans une rame de métro new-yorkaise. Voilà la première image du casting de rêve de la suite de la trilogie «Ocean’s Eleven»! Rihanna fait visiblement partie de la bande de voleuses la plus stylée de l’histoire du grand banditisme…

Exit la bande de garçons qui a fait les belles heures du début de la saga. Pour Ocean’s Eight, Brad Pitt et Georges Clooney cèdent leur place à Sandra Bullock, Anne Hathaway ou encore Cate Blanchett, ainsi que Rihanna et ses superbes dreadlocks, déjà aperçues sur le tournage en novembre dernier.




Rihanna: seconde carrière au cinéma


Bientôt, trouver le nom de Rihanna à l’affiche d’un film ne surprendra presque plus ! La chanteuse semble désormais bien décidée à se faire sa place en tant qu’actrice. On la retrouvera très prochainement dans «Valérian» de Luc Besson. Pour Ocean’s Eight en revanche, il faudra tout de même être encore un peu (très, très) patient… puisque la sortie du film est prévue pour l’été 2018.

«Ocean’s Eight» racontera l’histoire de la sœur de Danny Ocean, qui tentera de récupérer un collier très précieux… A ses côtés, sept acolytes de charme, mais également toute une liste de stars interprétant leurs propres rôles. Zayn Malik, Kendall Jenner ou encore Anna Wintour ont déjà été confirmés. Oui, le casting de rêve, en somme.