Le -
modifié le -

Rihanna provoque l'hysterie à Paris!

© Cover Media

La superstar crée l’événement hier au Trocadéro. Pour le tournage d'un nouveau clip, Rihanna avait donné rendez vous à ses fans en face de la Tour Eiffel. Découvrez les images!

Rihanna est à Paris et sait comment teaser ses fans! Hier soir, la superstar leur avait donné rendez vous au Trocadero pour un bain de foule. Un évènement que Riri a tenu à garder secret jusqu'au dernier moment et qui a rassembler des centaines de personnes.La chanteuse n’a pas hésité à publier sur instagram une photo la montrant au milieu d’une foule de fans avec la Tour Eiffel en fond pour remercier ses fans ! « Je sors d’une séance photo, directement dans les bras de mes fans… Merci french navy #r8 », a-t-elle écrit en légende.

La star est tout sourire perchée sur les épaules de son garde du corps, qui semble un peu moins amusé qu’elle par le mouvement de foule provoqué par leur sortie, mais qu’importe ! La Navy est en marche et 2015 devrait nous livrer de nouveaux hits de la superstar. On a hâte !

Rihanna au trocadéro a Paris au milieu de ces fans

#R8

C’est Noël avant l’heure pour les fans de Rihanna ! La superstar vient en effet de poster une photo sur son compte Instagram qu’on dirait tout droit sortie d’un extrait de clip. En légende, et pour seule explication, elle a écrit : « R8 ». Ce simple cliché, sur lequel elle dévoile son visage au teint impeccable et ses cheveux coiffés en dread-locks, a immédiatement enflammé la toile.

En effet, la publication de cette image fait suite à la diffusion d'un court extrait d'une chanson inédite postée elle aussi sur Instagram dans laquelle on entend la star chanter « Kiss It Better ». Bientôt la fin du teasing ?

©Cover Media