Le -
modifié le -

Rihanna prochaine égérie Chanel ?

© Cover Media

Dans un tweet énigmatique, la chanteuse a laissé entendre qu’elle pourrait être le prochain visage de Chanel. Rihanna est-elle la nouvelle petite protégée de Karl Lagerfeld ?

FR Music - Rihanna égérie d'une grande maison de couture française ? L'association ne semble pas évidente, mais la star de la Barbade a pourtant laissé entendre qu'elle pourrait collaborer avec Chanel dans un tweet assez équivoque ! Sur une photo postée sur son compte Twitter, RiRi apparaît assise sur un fauteuil, maquillée comme si elle posait pour une séance photo. Le cliché montre l'interprète de «Diamonds» enroulée dans une serviette blanche, ne portant rien d'autre que quelques colliers Chanel autour du cou…

« Et voilà #clapdefin de ma séance pour ma nouvelle campagne de pub #topsecret !!! #2013 #phuckyobasic (sic) », a-t-elle écrit dans le commentaire de la photo. Mais les fans de la belle n'ont pas mis longtemps à deviner ce qui se cache derrière ce projet top secret ! Un gros indice a mis les membres de la Navy sur la voie, le collier « 5 », comme dans le fameux parfum N°5 de Chanel. Particulièrement en beauté, Rihanna porte aussi un rouge à lèvres éclatant, du vernis à ongles assorti et un smoky eye très réussi.

Sera-t-elle le visage de la nouvelle collection make-up ?

S'il est difficile de dire pour quel produit Rihanna prêtera son image, son maquillage très flatteur pourrait indiquer qu'elle sera l'égérie de la nouvelle collection make-up de la marque de Coco Chanel. La chanteuse de 24 ans a aussi précisé que le célèbre photographe Mert Alas avait réalisé la série de clichés.

Si la rumeur se confirme, la compagne de Chris Brown pourra se vanter d'enchaîner les contrats dans la mode ! La star a annoncé il y a quelques jours qu'elle ferait ses premiers pas dans la création pour la marque de prêt-à-porter River Island. Elle devrait notamment organiser un défilé en son nom. Quand on connaît le style hyper pointu de RiRi, on peut s'attendre à des modèles pour le moins originaux !