Le -
modifié le -

Rihanna prévoit de faire deux films de plus !

© Cover Media

Forte de son expérience dans « Battleship », Rihanna entend bien poursuivre sa carrière dans le cinéma de manière très active !

Rihanna sera très présente sur les grands écrans l’année prochaine ! Alors que la chanteuse est au sommet de sa carrière dans la musique, elle n’oublie pas le cinéma pour autant … « Je veux faire deux autres [films] avant de repartir en tournée l’année prochaine. Mon emploi du temps est fou ! », a déclaré Rihanna au magazine US Weekly. Et son emploi du temps est tellement chargé qu’elle a le sentiment de négliger ses fans… Pour se faire pardonner, elle a posté une vidéo à l’attention de ses followers… « Je sais que j’ai mis de côté mon réseau social mais je passe du temps avec ma mamie. Vous me manquez », a-t-elle déclaré.

Rihanna s’affiche à New York

Rihanna n’est peut-être plus très active sur les réseaux sociaux mais il est impossible de lui échapper ! « Where Have You Been » cartonne et elle multiplie les publicités… Elle apparaît ainsi dénudée en gros plan sur Time Square à New York pour la publicité de son parfum « Rebelle ». Elle est également la star de la campagne Vita Viva placardée sur les abris de bus londoniens. Et ce n’est pas tout ! La chanteuse est également la star de la dernière campagne Armani Jeans ! Il semblerait que sa sensualité ne cesse de séduire les marques et le public.