Le -
modifié le -

Rihanna présente ses chaussettes Fenty

© Cover Media

Rihanna vient de lancer sa nouvelle collection de chaussettes Fenty pour la marque Stance. La chanteuse est sur tous les fronts en ce moment.

Rihanna sort une nouvelle collection de chaussettes pour le printemps! De plus en plus impliquée dans la mode, la chanteuse s’est encore associée avec la marque américaine Stance pour réaliser sa nouvelle collection de chaussettes Fenty.

À la fois féminines et avec des bandes sportswear, ces chaussettes aux multiples couleurs ont de quoi faire sensation pour la saison. La chanteuse a annoncé le lancement de sa collection sur Instagram et inscrit en commentaire: «La collection Printemps est arrivée!!!», en indiquant le lien vers le site de la collection pour les fans qui souhaiteraient se les offrir. Leur prix est de 16 dollars soit 15 euros.

© badgalriri - Instagram

Rihanna, la mode et ses récompenses

Rihanna continue de s’investir dans la mode et gagne en importance au fur et à mesure. La chanteuse a récemment sorti sa nouvelle ligne de sneakers Fenty Pumaqui a déjà rencontré un immense succès. Par ailleurs, la chanteuse se verra remettre une récompense à New York le 22 mai prochain pour son engagement dans la musique et dans la mode auprès de la Parsons School of Design.

Elle s’est notamment vu remettre le prix Humanitarian of The Year à l’université d’Harvard le mois dernier pour tous ses efforts en faveur des plus démunis. Pas de doute, Rihanna transforme vraiment tout ce qu’elle touche en or.

©Cover Media