Le -
modifié le -

Rihanna présente sa première ligne de vêtements !

La chanteuse est arrivée aujourd’hui à Londres avec beaucoup d’excitation. Elle présentera sa nouvelle collection lors de la Fashion Week.

rihanna Cover Media
Entre Rihanna et la mode, c'est une grande histoire d'amour. Aujourd'hui, la belle va encore plus loin, puisqu'elle présente sa première collection ! Pour le plus grand bonheur de ses fans européens, Rihanna a posé le pied sur le sol britannique hier. La chanteuse va présenter, lors de Fashion Week de Londres, sa nouvelle collection et elle ne peut contenir sa joie. « Mon premier défilé de mode !!! Mes créations marcheront sur les podiums de la London Fashion Week dans quelques jours !! Ca va être MAJAH ! #RihannaforRiverIsland », a-t-elle publié sur son compte Twitter. La belle de la Barbade réalise un autre de ses rêves. « Lancer une collection pendant la Fashion Week de Londres, c'est un rêve qui devient réalité. Je voulais créer ma propre ligne de vêtements depuis très longtemps et présenter ma collection pour River Island aux côtés de créateurs talentueux est un vrai privilège », expliquait-t elle il y a peu dans une vidéo.

Une collection ultra- moderne

Pour cette nouvelle ligne, Rihanna a travaillé avec River Island un grand magasin londonien. On sait déjà qu'elle comporte des maillots de bains, des tops dos-nu, des combinaisons et des robes à franges. Quoi de mieux pour la chanteuse que de présenter sa collection à Londres ? En effet, c'est directement dans la capitale britannique que la star a trouvé son inspiration. Il ne s'agit pas de son premier pas dans le monde de la mode britannique. La chanteuse a récemment produit une émission de télé-réalité consacrée aux jeunes talents de la couture. Le gagnant devra réaliser une tenue de scène pour Rihanna. Tout semble sourire à la star, qui a fait sensation aux derniers Grammy Awards. « Stay », le nouveau single extrait de son album est devenu numéro 1 des ventes aux Etats-Unis sur ITunes cette semaine.